Isilog | problèmes de temps de réponse sur l'auto complétion
Rédigé par O. Clotaire
Aucun commentaire
Classé dans : Isilog
Nous avons des problèmes de temps de réponse sur l'auto complétion, de création de tickets, ou de création d'actions.
- Le champ Demandeur met plus de temps à s'incrémenter lorsque l'on commence à renseigner le nom. Il faut désormais 5 à 15 secondes.
- Les requêtes SQL pour l'affichage des vues tabulaires sous SQL Server 2012 sont très longues.
- Un message d'erreur de type base de données n°-2147217871 : Délai d'attente de requête expiré apparaît.
- Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas : à System.Data.SqlClient... etc, etc....
EXEC sp_updatestats
Une icône verte avec un message sur fond jaune vous informe que l'Exécution est réussit.
Une icône verte avec un message sur fond jaune vous informe que l'Exécution est réussit.
D'après le support Isilog, à la page 107 (5.2.4) du Guide d'installation (v02), "afin de résoudre le problème définitivement, il est vivement recommandé de créer un plan de maintenance sur l'instance SQL Server pour inclure une tâche de mise à jour des statistiques de la base de données IWS.
L'absence de calcul des statistiques peut aboutir à une dégradation des performances de l'application."
...Il n'explique pas comment effectuer cette action. Il faudrait ouvrir un ticket chez eux.