Isilog | Impossibilité de clôturer un dossier car toutes les actions ne sont pas réalisées
Rédigé par O. Clotaire
Aucun commentaire
Classé dans : Isilog
Isilog ne veut pas clôturer le dossier car il indique que toutes les actions ne sont pas réalisées.
Lorsque l'on affiche la donnée associée "Actions", toutes les actions sont réalisées.
Pourquoi ne peut-on pas clôturer ce ticket ?
1- Exécuter l'ordre SQL suivant par l'intermédiaire du module Gestion de base en choisissant Ordre SQL :
SELECT IDT_APPEL FROM APPEL WHERE NO_APPEL IN (SELECT NO_APPEL FROM ACTIONS WHERE D_ARCHIVE IS NOT NULL AND C_ETATACTION <> 'R')
et sauvegarder le résultat dans un fichier à part, car il contient la liste des dossiers impactés.
2- Vous pouvez réaliser les actions concernées sur ces dossiers depuis IWS en passant en mode archive sur un écran action ou depuis une requête action et en cliquant sur Restaurer.
3- Vous pouvez aussi exécuter l'ordre SQL suivant pour restaurer les actions archivées non réalisées avec le module Gestion de base en choisissant Ordre SQL :
UPDATE ACTIONS SET D_ARCHIVE = NULL WHERE D_ARCHIVE IS NOT NULL AND C_ETATACTION <> 'R'
Une fois les actions réalisées, vous pourrez clôturer les dossiers liés.