Isilog | Configuration de la clôture administrative
Les clôtures administratives de dossiers doivent s'effectuer après un délai de 5 jours pour les incidents ainsi que les demandes.
Les clôtures administratives de dossiers ne doivent pas directement se produire après la réponse à l'enquête de satisfaction. Les dossiers doivent d'abord restés 5 jours en Clôture technique.
Le paramètre de la tâche planifiée de la clôture administrative :
AUTO_CLOS_ADM_INC_WITHOUT_RESP
Le paramètre de la tâche planifiée de la Calcul de la moyenne de satisfaction des incidents :
MOYENNE_SATISFACTION
I - Désactivation de la clôture administrative après suite à la satisfaction client
1. Connectez vous à l'application avec un compte administrateur.
2. Se rendre dans le menu Administration > Référentiel > Tâches planifiées.
3. Sélectionnez la tâche Calcul de la moyenne de satisfaction des incidents puis désactivez là.
La fonction de cette tâche est la clôture du ticket administrativement si l'utilisateur réponds a l'enquête de satisfaction.
4. Sauvegarder.
II - Modification de la clôture administrative
1. Se rendre sur la tâche Clôture administrative des incidents.
2. Vérifiez si les cases samedi et dimanche sont décochées.
3. Si vous devez les décocher, désactivez la tâche afin de pouvoir la modifier.
4. Puis cliquez sur la Donnée Associée Paramètres pour vérifier que le paramètre %PARAM2-NBJOURCLOTURE% est bien a 5
6. Réactivez votre tâche et sauvegarder.
Ces étapes permettent de réaliser les modifications sur les jours ouvrés ou calendaire.