Isilog | Créer des tickets référents pour les demandes
Rédigé par O. Clotaire
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Classé dans : Isilog
J’ai 4 tickets.
Je positionne le ticket père avec un qualificatif Collectif, comme pour les incidents :
1- Ensuite je positionne Qualificatif sur Collectif dans le ticket fils
2- J’indique le numéro de la demande dans Dossier Père
3- J’enregistre le ticket
4- J’ai le message d’erreur suivant : "Cette donnée [N°DOSSIERPERE] n'existe pas"
Pour cause, le filtre actuel, ne gère pas cette nature.
Il faudra alors modifier le filtre présent sur le champ Dossier (itxtIDT_APPEL_PERE) pour les concernés.
Pour cela :
- Se connecter en Administrateur.
- Aller sur : Personnalisation > Ecrans
- Rechercher l'écran Incident (HELP005_INC_SYS)
- Sur la Donnée Associé > Bureaux, sélectionner le bureau à modifier.
- Sur les propriétés du champ Dossier (itxtIDT_APPEL_PERE), remplacer le filtre présent par celui ci-dessous :
<filter checked="true"> C_NATURE IN('INC','PB','RFC','DMD','FAQ') <context type="value"><condition>itxtNO_APPEL</condition><conditionValue>not null</conditionValue><contextValue><sql> AND NO_APPEL <> <formCtrl name="itxtNO_APPEL" type="raw" /></sql></contextValue></context></filter>- Enregistrer sans propager.
- Reconnectez-vous