Isilog | Synchroniser la date de création du ticket

Rédigé par O. Clotaire Aucun commentaire
Classé dans : Isilog Mots clés : Isilog

Un dossier s'est créé avec une date +1h par rapport à l'heure de la prise d'appel.


1 dossier est impacté ainsi qu'une action sur un autre dossier par deux intervenants différents (deux postes différents).

Sur un dossier DMD000XXXX, la date d'ouverture est à 18h15 :
- Ouverture du dossier
Action system:

Action d'ouverture :
Date de début réel : 18h15
Date fin réel : 17h16

Action des respects contrat OLA.
Date de début réel : 18h15
Date fin réel : 18h17

Affectation à une équipe :
Date de début réel : 17h16
Date fin réel : 17h16

Toutes les autres actions sont cohérentes.

Une désynchronisation entre le serveur de base de données et le serveur Web peut être à l'origine de se décalage de d'heure.


Solution : La date et heure de la base de données doivent impérativement être synchronisées avec celles du serveur Web.

A PROPOS

  • Grace à mon expérience dans les Systèmes d'Information, j'ai le privilège de partager mon expérience en les centralisant sous la forme d’une base de connaissance.
  • Parfois certaines de nos questions ne trouvent pas toujours de réponse. Le domaine de l’informatique évolue rapidement, il est alors important de pouvoir profiter des solutions déjà expérimentés.
  • Ce site sera de plus en plus accessible.
  • Je vous remercie d’avance pour vos éventuelles remarques constructives permettant son amélioration.

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site
Quelle est le cinquième caractère du mot u4s3jd ?

Fil RSS des commentaires de cet article

↓