Isilog | Synchroniser la date de création du ticket
Rédigé par O. Clotaire
Aucun commentaire
Classé dans : Isilog
Un dossier s'est créé avec une date +1h par rapport à l'heure de la prise d'appel.
1 dossier est impacté ainsi qu'une action sur un autre dossier par deux intervenants différents (deux postes différents).
Sur un dossier DMD000XXXX, la date d'ouverture est à 18h15 :
- Ouverture du dossier
Action system:
Action d'ouverture :
Date de début réel : 18h15
Date fin réel : 17h16
Action des respects contrat OLA.
Date de début réel : 18h15
Date fin réel : 18h17
Affectation à une équipe :
Date de début réel : 17h16
Date fin réel : 17h16
Toutes les autres actions sont cohérentes.
Une désynchronisation entre le serveur de base de données et le serveur Web peut être à l'origine de se décalage de d'heure.
Solution : La date et heure de la base de données doivent impérativement être synchronisées avec celles du serveur Web.