Pourquoi les utilisateurs reçoivent le mail de calcul de date de fin prévue ?
Calcul de la date de fin prévue de l'appel impossible. Vérifiez que le TaskManager est lancé, que la date d'exécution de la tâche "calcul du planning" est présente, que le délai de priorité de l'appel n'excède pas l'option «Durée max de résolution (jrs)»IDT_APPEL:DMD0182546,D_APPEL:15/09/2017 17:27:50,D_FINPREVUE:20/02/2018 23:17:45,C_PRIORITE:P1_SLA
Lire la suite de Isilog | Mail de calcul de date de fin prévue
Dans le guide d'installation d'SSRS, il est indiqué de redémarrer via le "Gestionnaire de configuration de Reporting Services".
Lire la suite de Isilog | SSRS - Gestionnaire de configuration de Reporting Services
Cet article présente le mode opératoire de la mise en place du paramétrage d'Isilog concernant l’import de sites et des utilisateurs.
Cet article n’est valable que pour les version IWS Web System et IWS Air Design SP2.
Lire la suite de Isilog | Importer les données
Les valeurs par défaut compliquent la recherche d'une demande de service.
Lors de la création d'une demande de service, IWS renseigne automatiquement les champs Affectation et Localisation du contact.
Les champs étant récursifs, cela ne permet ensuite pas de rechercher d'autres noms dans le champ Utilisateur, tant que ces champs ne sont pas effacés.
Lire la suite de Isilog | Auto-implémenter des champs
La gestion des tickets référents (père) est-elle possible que pour les incidents ?
Lire la suite de Isilog | Créer des tickets référents pour les demandes